Le city guide COCOnnecté

Le guide Coco se savoure sur papier glacé : son équipe reste très attachée à « l’objet », petit guide de poche que vous pouvez annoter, glisser dans votre sac et qui vous accompagne dans vos pérégrinations urbaines, à Strasbourg, Colmar, ou Mulhouse, et leurs environs. Mais Coco se devait d’être présent sur Internet. C’est chose faite ! Sur cococityguide.eu, retrouvez toutes les rubriques du guide, en français et en anglais. Pratique, il offre un panorama complet, mais sélectif, des endroits qui font vivre ces villes et met régulièrement en avant de nouveaux lieux.

Contenu

Une équipe de journalistes confirmés mettent en valeur votre établissement / boutique grâce à des textes sur mesure. Des pages du guide sont dédiées au patrimoine, des cartes permettant de trouver aisément les boutiques. Le guide regroupe également toutes les infos pratiques nécessaires aux touristes et l’édition strasbourgeoise propose un édito signé par le Maire.

Cibles

La clientèle de ce guide est CSP++, strasbourgeoise, colmarienne ou mulhousienne. À l’étranger, le guide sert également à vendre par l’entremise de MyStrasbourg la destination strasbourgeoise.

Diffusion

La diffusion du city guide Coco se fait à Strasbourg, Colmar, Mulhouse et leurs alentours pendant des salons, dans des hôtels 3 étoiles et plus, dans certains commerces et restaurants sélectionnés, ainsi qu’à des visiteurs CSP++ des grandes entreprises.