Un magazine culturel

Musiques, scènes, arts, entretiens, portraits, dossiers transversaux et sociétaux… Poly explore le champ culturel en Alsace et dans les pays et territoires limitrophes. Diffusé gratuitement à hauteur de 20000 exemplaires dans quelque 300 lieux (salles de spectacles, musées… ), une version pelliculée de Poly est aussi déposée pour lecture dans 200 espaces d’attente et de détente (bars, restaurants, cabinets médicaux, dentaires, salons de coiffure…). Cliquez ici pour consulter tous les numéros.

Le numéro spécial été

Au mois de juin, Poly propose à ses lecteurs une plongée au coeur de l’été ! Une édition spéciale, plus fournie, qui répertorie l’ensemble des manifestations culturelles sur le Grand Est (Alsace, France Comté, Lorraine,…). Et pour être encore plus efficace, ce numéro estival est couplé à la newsletter du site infoculture.com.

Le numéro bilingue

Quatre fois par an, Poly augmente son contenu et son tirage pour traverser les frontières. Entièrement traduit en allemand, il permet aux acteurs culturels de faire parler d’eux du centre ville de Bâle jusqu’au Luxembourg ! Le + : couplé à la newsletter du site info-culture.com, la visibilité des annonceurs est optimisée pour générer un maximum de trafic.